À propos

Abracadabra … Vous ne le saviez pas mais maintenant je vais répondre à votre question : Qu’est-ce que c’est que ça ?

Le p’tit monde d’Alice, c’est quoi ?

Un blog écrit par une jeune fille de 24 ans qui a fini ses études depuis Août 2016. Après 19 années d’école et un beau Bac +5 en Marketing et Commerce, je suis rentrée dans la vie active.
D’origine Picarde mais en région parisienne depuis Octobre 2014, j’ai toujours aimé écrire. Chef de projet communication externe depuis Septembre 2017, j’ai donc décidé de profiter de mon métier pour me lancer dans ce nouveau projet.

 

Jeune fille discrète, je vis seule depuis un petit bout de temps déjà … En attendant que le prince charmant décide de pointer le bout de son nez, j’en profite pour prendre du temps pour moi et découvrir de nouvelles choses qui peuvent servir pour tous. Ma situation me permet donc de profiter de la vie à ma façon, prendre du temps pour moi et avoir plein de jolies idées pour mes loisirs comme la décoration ou les DIY. Bon, je vous rassure, personne ne m’enlèvera ce loisir plus tard 😀

 

Sportive depuis mes plus jeunes années (bon ok je suis jeune mais ça fait vraiment un moment que je fais du sport), j’aime aussi cuisiner, me balader, profiter de mes amies et de ma famille, trouver des nouvelles idées de décoration …
Avec mes études, j’avais fait une petite pause dans le sport qui me passionne depuis toute petite : Le triathlon. Une petite pause où je continuais quand même à aller nager de temps en temps. Maintenant que tout est fini, j’ai décidé de reprendre comme il faut et vous partager mon expérience. J’ai également découvert depuis peu de temps un nouveau sport … le Pole Dance ! J’adore !!

 

Envie de me connaître un peu plus ?

A comme Aimante
L comme Loyale
I comme Inattendue
C comme Calme
E comme Eternelle

Un portrait plus précis ?

Viens vite découvrir un petit bout ICI

 

P1060051

 

Convaincu ?! Des questions ?! N’hésitez pas et contactez moi :

Email : alice.hertout@gmail.com
Instagram : alice_htt
Facebook : Le p’tit monde d’Alice

 

 

 

Publicités