Hello July // Goodbye June ! Nouveau mois en cours …

Je suis désolée d’avance mais cet article va être plus long que les autres. Raison ? Comme promis, je vous fais un petit récapitulatif de ce qui s’est passé le mois dernier pour aborder ce qui va arriver sur le mois qui vient de commencer. J’ai décidé par contre de faire un bilan uniquement sur mes objectifs car je pense que c’est ce qu’il y a de plus important.
Pour un petit rappel … Voici ce qui m’attendez au mois de Juin : Par ici les amis !
J’espère que cet article vous plaira et je vous laisse découvrir tout cela tout de suite …

>> BYE BYE JUNE <<

81543

=> Mes objectifs du mois personnels :

. Reprendre tranquillement le sport :
Pour le moment, c’est un flop total ! Avec le mois que j’ai eu, je n’ai jamais pris le temps d’aller courir et nager dès que j’en avais l’occasion. J’aurais presque honte !
J’ai quand même continué mes séances de pole dance … mais ça, je ne l’avais pas vraiment arrêté ! D’ailleurs, ça vous ferait plaisir un petit article sur les sports que j’affectionne ?

. Me trouver des plantes pour ma déco :
Bilan mitigé mais … POSITIF ! Je n’ai pas pris le temps d’acheter ce que j’avais envie mais j’ai l’idée 😀
Rendez-vous le mois prochain …

. Savoir comment je pars en vacances cette été :
Oui oui enfin je le sais ! Bon, la décision n’a pas été prise dans les meilleures conditions que j’aurais pu rêver mais au moins plus besoin de réfléchir pour cela ! En prime, je sais également les dates exactes. Halleluia !
Ce sera en voiture avec mon papa ! La route va être longue mais à deux pour conduire ce sera toujours mieux que ces 2 dernières années toute seule, n’est-ce pas ?!

. Trouvez une solution pour le futur déménagement de ma boîte :
C’est simple … je ne l’ai pas trouvé ! Enfin, presque mais il va falloir que je me décide. Cerveau, cerveau stp mets toi en route un petit peu !
Pour le moment ce sera soit bus (et je me rajoute un transport de plus) soit l’achat d’une trottinette pour que je puisse prendre l’air sans perdre trop de temps non plus. Oui, j’ai bien réfléchi à y aller à pied mais 6km tous les jours … comment vous dire … vous allez me perdre !
Malgré que j’ai déménagé en décembre dans mon nouvel appartement, je réfléchis aussi à changer d’appartement. Etant seule, je peux encore me permettre de bouger comme je veux alors … why not ?!

. Et j’en ai rajouté …
Alors oui, je n’ai pas suivi uniquement ce que j’avais écrit dans mon précédent article. En réalité, je me suis rajoutée d’autres objectifs que j’ai plutôt bien accompli et qui mérite aussi d’être améliorés :
. De nouvelles idées d’article : Pinterest (venez vite ici) // mes coins sympa (en cours d’exécution …) // et surprise surprise
. Contribuer à une belle cause : J’en ai même fait un article ici et je vous remets le lien du projet!
. Mettre à jour mon blog : Et oui, je n’avais toujours pas de « à propos » et de page « contact« , alors j’ai décidé de les mettre à jour !

>> HELLO HELLO JULY <<

Hello-July-2018-Please-Be-Juicy

=> Mes objectifs du mois personnels :

. Régler la problématique déménagement :
Comme je vous l’annonçais précédemment, je n’ai pas encore tout à fait fini de trouver exactement comment je vais faire mes nouveaux trajets maison/travail. Mon objectif du mois sera donc de trouver quelque chose qui ne me fait pas perdre trop de temps sans me contraindre dans mes horaires et mes déplacements (et encore, je ne suis pas maman …).

. Profiter de mes vacances :
Vous allez vous dire que c’est complètement hallucinant comme idée d’objectifs mais on se rend vite compte que nos jours de congés servent surtout à faire ce que nous avons pas le temps de faire (y compris le grand ménage de notre logement). On pense aussi à plein de choses en même temps et notre cerveau est finalement pas si en repos que ça ! Alors oui et encore oui, cette année j’ai décidé de me vider complètement la tête et de penser un peu à moi ! Je sais que ce sera compliqué au vu de ma situation familiale mais j’y crois et j’en ai envie ! Team warrior, on y va !

. Prendre une décision sur ma page Instagram :
Instagram, un des nombreux réseaux sociaux que nous avons aujourd’hui pour communiquer ensemble. Depuis quelques temps, j’ai ma propre page personnelle que j’ai d’ailleurs mis en « compte privé. J’avais donc décidé par la suite de créer ma page un peu plus « communautaire » qui serait en lien avec mon blog et où beaucoup plus de monde pourrait venir partager des choses. Malheureusement, cela fait un moment aussi que je ne la tiens pas à jour et j’hésite même à la supprimer définitivement …
Mon objectif du mois sera donc de prendre la décision de soit garder mes 2 pages mais être beaucoup plus active sur la 2e … ou n’en garder qu’une et peut être ouvrir en « public » le compte que j’alimente le plus ! Des idées ?! Des conseils ?!

=> Ce qui m’attends :

. VACANCIONES ! 
Alors oui, ça ne fait que 2 mois que je ne suis plus en vacances mais celle-ci je les attends depuis 1 an ! 2 semaines de tranquilité, 2 semaines de détente et surtout … 1 semaine au SOLEIIIIIIL !
Je dis merci à ma famille d’habiter dans le Sud de la France ! Je vous dis, c’est le kiff total car je peux en profiter dès que possible et surtout l’été !

. Adios le 94, bonjour Paris …
L’échéance est déjà arrivé ! Mon petit service déménage déjà dans le 19e arrondissement de Paris, dans de nouveaux locaux ! A partir du 10 juillet, nous y serons. Cela fait déjà bizarre de se dire que nous allons quitter une partie de nos collègues. C’est qu’on s’y attache vite en fait ! Nouvelle vie, nouvelle organisation … tout va changer pour nous !
Celles ou ceux qui connaissent des coins sympa à proximité, n’hésitez surtout pas car je suis totalement perdue et je vous avoue que je n’ai pas encore trouvé la force de sourire à l’idée d’y aller.

. Des anniversaires !
Alors oui, quasiment comme tous les mois et comme presque tout le monde mais … qui dit anniversaire dit petit repas à l’extérieur ! Qui dit repas à l’extérieur dit petit article sur mes coins sympa du moment. Alors, qu’en dites-vous ?!
Bon, pour ce mois-ci, j’en ai un petit peu moins donc les soirées resteront calmes !

=> Et … ce qui nous attends :

. Cancer // Lion
Bon anniversaire au Cancer et au Lion !

. 14 juillet !
Faisons tous la fête ! Certains regarderont le feu d’artifice le 13 au soir et d’autre le 14 au soir. Dans tous les cas, le mois de Juillet et signe de fête nationale en France !
Bien entendu, on n’oubliera pas la tristesse de Nice il y a 2 ans … déjà 2 ans !

. Le sport, encore et encore …
Ah ah oui, on en mange depuis quelques temps ! A vrai dire toute l’année mais là encore plus sur nos écrans tv ! Roland Garros est fini mais nous avons toujours la Coupe du Monde de Foot ! En plus de cela, notre éternel Tour de France repart sur nos routes pour 3 semaines endiablées (enfin je l’espère !).

Et vous ? Que faîtes-vous ?

Voilà, c’est terminé pour cette fois mais n’hésitez pas à me dire ce qui vous attends en ce mois de Juillet, ce que vous avez accompli en Juin ou ce qui va vous tenir à coeur !

Bon week-end et bon nouveau mois tout le monde !!

3 commentaires sur “Hello July // Goodbye June ! Nouveau mois en cours …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s