Hello June – En route pour un nouveau mois

Bonjour Juin – Hello June – Hallo Juni – Hola June

 

Ca y est, nous avons déjà fait 5 mois de l’année et nous entamons maintenant le 6e. Bon ok, j’écris cet article le 02 mais je viens seulement d’avoir cette petite idée ce matin donc ne m’en voulez pas trop ! Après tout, on a fait qu’une seule journée … 🙂

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un nouvel article qui paraîtra tous les débuts de mois. Pourquoi ?

Le principe : Décrire ce qui m’attends (ou ce qui nous attends plus globalement) sur ce nouveau mois, éventuellement les nouveaux objectifs que je me fixe, selon le mois … les différentes questions que nous pourrions nous poser ET … faire un bilan du mois précédent selon l’article que j’avais fait dessus.

Pour aujourd’hui, je ne vous parlerais que des 1ères lignes car je n’avais pas fait d’article en Mai … pas facile de suivre une vie sinon !

Après vous avoir fait cette brève présentation, je vous propose de commencer … Roulement de tambours …

=> Mes objectifs du mois personnels :

. Reprendre tranquillement le sport :
Ha ha et oui … Depuis le début de l’année, j’avais repris la course à pied une fois par semaine, repris quelques séances de natation etc etc mais bim bam boum petit corps a dit « Stop Alice ! »
Pourquoi ? mais pourquoi ?!!!
Après avoir vu l’ostéopathe, la podologue, mon nouveau médecin généraliste (aussi médecin du sport), nous avons conclus et confirmer que je n’étais pas droite (merci papa, merci maman …). Et oui, j’ai un petit décalage entre mon côté droit et gauche au niveau de mes hanches alors … à force de forcer dessus et de ne pas avoir la même force d’appui, mon corps m’a alerté qu’il fallait peut être une solution !
No soucy ! Je vais bientôt avoir des semelles … Youpi !!! Verdict prochainement …

. Me trouver des plantes pour ma déco :
Ca c’est LA chose du moment ! Ca fait déjà un mois que j’ai acheté mon petit bout de canapé pour mettre une petite plante à côté de mon canapé mais je suis encore dans le flou total de ce que je vais pouvoir y mettre …
J’avoue, j’ai quelques petites idées mais maintenant va falloir se bouger le c**, sortir les sous-sous du porte-monnaie et installer tout ça dans mon appartement.

. Savoir comment je pars en vacances cette été :
Ha ha, en vrai j’ai encore 1 mois pour y réfléchir mais si je ne veux pas râter non plus de bons prix pour les transports.
Deal du moment : Prendre le risque de ne pas prendre titine mais ne pas avoir autant de liberté sur place, prendre titine et faire 8h de route pour descendre ! Très grande réflexion !!
Si vous avez votre avis, n’hésitez pas 🙂

. Trouvez une solution pour le futur déménagement de ma boîte :
Mon moment stress depuis Mars ! Je vais passer de 30-45minutes de voiture (ou plus s’il y a d’énoooorme bouchons … Merci Paris !!) à environ 1h40 de transport (si j’utilise mes petites papattes). Comment vous dire … no no no !
Réponse au prochain épisode …

=> Ce qui m’attends :

. Le travail, encore et toujours :
Beaucoup, beaucoup et encore beaucoup de travail … Le mois a à peine commencer que mes semaines commencent déjà à se remplir ! Mais bon quand on aime, on ne se lasse pas et je vais vous dire un petit secret, j’adore bouger et ça va me permettre de beaucoup bouger ! Je demande juste à mon corps de suivre le rythme 🙂

. Des anniversaires :
Bon ok, vous allez me dire qu’il y en a tous les mois mais là entre mes collègues et une copine … J’ai un mois de Juin assez rempli ! Bon ce qui est sûr, cest qu’on va faire la fête que ce soit au travail ou le week-end !
Le seul hic … Trouver les idées de cadeaux ! Cerveau, il va falloir que tu suives sur ce coup !

Et bien entendu, peut être quelques surprises supplémentaires …

=> Et … ce qui nous attends :

. Bye bye printemps, bienvenue été :
Et oui … enfiiiin !!! En juin, nous pourrons dire que nous sommes officiellement en ETE !!!
Bon ok, il faudra attendre un petit peu et nous avons déjà profité pas mal de la chaleur et du soleil mais je trouve que cela fait encore plus plaisir !

. La fête de la musique :
Une seule date à bloquer = le 21 juin !
Cette année ce sera encore en pleine semaine mais vous faîtes quelque chose vous ?

. Du sport, encore et toujours … :
Et oui, on va être servi ce mois-ci et ce n’est que le début ! Entre Rolland Garros qui continuera et se terminera, et le début de la Coupe du Monde de foot, nous allons être servi ! Par contre, il y en aura pour tous les goûts !
Evidemment, ce n’est pas les seuls événements sportifs de ce mois (ex : Championnat de France de cyclisme sur toute, quelques épreuves selon les disciplines sportives …) mais ce sont les plus médiatisés.
Personnellement, je continuerais à suivre mes petits événements (triathlon, vélo …), je mettrais peut être en fond les quelques 1ers matchs de l’équipe de France de foot et je suivrais par mes différentes applis et la tv, les résultats de Rolland Garros.
Et vous ? Que faîtes-vous ?

 

Voilà, c’est terminé pour cette fois mais n’hésitez pas à me dire ce qui vous attends en ce mois de Juin ou ce qui va vous tenir à coeur !

Bon week-end !!

 

 

5 commentaires sur “Hello June – En route pour un nouveau mois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s