Nouvelle année … Projets 2018. Résolutions blog

Commençons par le commencement, il n’y a parfois rien de plus simple.

Alors oui, nous sommes déjà le 13 Janvier mais nous disons toujours que nous avons tout le mois de Janvier pour souhaiter la bonne année. Finalement, je ne suis pas si en retard que ça, non ?!
Je tiens donc à vous souhaiter une excellente nouvelle année 2018. Quelle soit pour tous et pour vos proches pleine de réussites personnellement et professionnellement, de santé (surtout), d’amour et de bonheur (ce qui arrive souvent avec le reste).

240_F_169230564_LxoWn043rFU4mPi5NJ9PuFxtoCcwECyQ

Je pourrais faire le bilan de mon année 2017 mais je l’ai à peine faite avec vous alors je préfère regarder de l’avant et démarrer 2018 pleine d’idées, d’originalité et de rêves. Parce que oui, pour réaliser des choses, il faut aussi rêver et se donner les moyens pour réussir.

Si je devais faire une petite liste de ce que j’ai prévu :

1. Etre beaucoup plus actif sur ce blog (et les autres réseaux sociaux) :

J’avais commencer ce blog avec des idées et beaucoup de projets. Malheureusement, mon activité professionnel m’a énormément fatigué sur la fin de l’année, j’ai été prise par mes recherches d’appartement et je vous avoue que j’avais beaucoup moins l’envie d’écrire juste pour dire de sortir un article. Ecrire sans envie … je pense que c’est juste la plus mauvaise idée que j’aurais eu. Pourtant, plusieurs idées d’articles ont trotté dans ma tête !

Aujourd’hui, je pense qu’il est grand temps de sortir ses articles et d’essayer de vous faire au moins 2 articles par mois (ou plus selon les envies). Pour commencer, je pense que c’est pas mal et je pourrais en toute liberté vous sortir des articles supplémentaires si j’en ai envie.

2. Vous proposez de nouveaux items …

Ce n’est pas pour me diversifier mais c’est aussi une envie car cela fait partie de moi et j’ai envie d’en discuter avec vous. Depuis que j’ai ouvert ce blog, je vous écris beaucoup d’articles sur les ongles ou les nouvelles recettes mais finalement ce n’est pas uniquement ce que j’aime.
Peut être que certaines choses que je fais ne plairont pas à tout le monde mais je suis là pour discuter avec vous, vous montrer ce que j’aime faire et vous proposer de nouvelles idées dans ce que je pense bien pour vous.
Déco, voyage, naturel … Je vous montrerais tout ce que j’aime

3. Réussir ce que je veux entreprendre !

Nous sommes tous différents et j’ai ma propre personnalité.

Je suis quelqu’un qui a énormément d’idées : Ce blog, des tshirt personnalisés, des idées personnelles, etc. Pourtant, je n’arrive jamais à tenir l’ensemble et je me laisse parfois dépasser par les événements ! Mais cette année, j’ai décidé que ce serait différents et je ferais un petit tri dans ma tête pour pouvoir réussir ce que je peux vraiment faire et laisser les nouvelles idées plus longues pour plus tard.

Et oui … parfois il faut savoir faire un peu de ménage là dedans (comme on dit) et se laisser également du temps pour soi et pour se reposer !

 

Et pour finir … Adviene que pura ! Car on ne sait jamais vraiment ce qui peut nous arriver sur une année complète.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s